Contactez-moi

le-voyage-astral-

Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’est le voyage astral, vous êtes au bon endroit pour le découvrir. La projection astrale est une expérience hors du corps qui nécessite un acte de conscience et d’ouverture sur le plan spirituel. 

Pour l’expérimenter en toute sécurité et éviter les risques qu’elle comporte, il est nécessaire de connaître certains aspects essentiels de son fonctionnement et des effets qu’elle peut avoir sur l’individu qui la pratique. 

Dans cet article, vous apprendrez ce que vous devez faire pour réaliser un voyage astral et comment vous pouvez commencer. Mais avant d’entrer dans les détails, voyons les bases.

Qu’est-ce que le voyage astral ?

Le voyage astral est une pratique ancienne qui, dans certaines régions du monde, a une connotation rituelle. Cependant, très peu de personnes savent ce qu’il en est réellement et ce qui arrive au corps et à la conscience.  

Il s’agit d’un processus au cours duquel l’âme quitte le corps et tombe dans un état « non physique », ce qui active certaines régions du cerveau qui sont habituellement maintenues « endormies ». 

Comme il s’agit d’une pratique extracorporelle et extrasensorielle, il est nécessaire de prêter attention à tout ce qui se passe autour de nous, afin de la réaliser de manière correcte et sans les risques que la projection astrale implique. 

Cependant, il y a beaucoup de choses à prendre en compte à partir de ce qui précède. Examinons certaines des choses que vous devez savoir avant de vous lancer dans cette pratique.

1. Il apparaît dans une variété de cultures.

La projection astrale est une pratique ancienne, citée par de nombreuses cultures. Par exemple, elle est documentée dans l’Égypte ancienne, dans certains livres du sacré et dans de nombreuses cultures tribales.

2. le rôle de la méditation

femme méditant

Pour pouvoir effectuer un voyage astral, il est nécessaire d’atteindre un degré de relaxation important. Cela peut se faire par la méditation ou la visualisation. 

L’une des techniques de projection astrale les plus populaires est celle du tunnel. Dans cet état, votre corps doit ressentir une vibration capable de capter tous vos sens. 

Cependant, la visualisation n’est pas le seul moyen d’atteindre l’état de relaxation idéal pour un voyage astral réussi. En plus de la visualisation, nous pouvons utiliser des sons, l’aromathérapie ou même l’hypnose. 

3. apprendre à reconnaître les symptômes du voyage astral.

Comme la grande majorité des expériences extrasensorielles, le voyage astral présente certains symptômes, signes et caractéristiques spécifiques. Cependant, vous devez comprendre que l’expérience est individuelle et peut varier d’une personne à l’autre. 

Certains des symptômes les plus courants sont :

  • État de rigidité physique 
  • Tremblements ou picotements 
  • Lourdeur et bourdonnement 
  • Sensation de quitter le corps

4. Les risques et les dangers de la projection astrale 

Lorsque vous voyagez dans le monde astral, vous pouvez rencontrer des énergies qui dépassent l’entendement humain. Beaucoup d’entre elles sont des énergies négatives qui peuvent essayer de profiter de votre vulnérabilité dans cet état inconscient.

Bien que la plupart des énergies soient positives, vous devez être prudent lorsque vous effectuez cette pratique. Il est donc préférable de le faire de manière responsable et avec l’aide d’un expert en la matière.

5. Faites attention à votre énergie !

femme touchant sa tête

Une chose dont il faut être conscient lorsqu’on voyage sur le plan astral, ce sont les risques énergétiques. De nombreuses personnes sont obsédées par le royaume astral et négligent leurs besoins physiques, émotionnels et spirituels. 

Les longues séparations entre le monde physique et le monde spirituel peuvent amener les gens à se sentir déconnectés de la réalité et à confondre les deux plans, ce qui peut même entraîner une détérioration physique.

En savoir plus sur le voyage astral

Si vous vous êtes déjà senti attiré par le monde spirituel, n’hésitez pas à contacter Madame Bé. Laissez-vous guider par ses connaissances et apprenez tout ce que vous devez savoir sur le voyage astral et d’autres pratiques qui enrichiront sans aucun doute votre esprit. 

Pour en savoir plus sur ses services, contactez-la au 514-928-9355 ou au (613) 759-0502.

Quest-ce que le voyage astral ? 5 choses que vous devez savoir - Madame Bé 7 conseils sur la loi de lattraction dans la vie quotidienne - Madame Bé